Puisque James Spader joue en ce moment un criminel et fin manipulateur dans la série "The Blacklist" (diffusée sur TF1), on pourrait croire qu'incarner le terrible Ultron dans le second volet des Avengers n'est qu'une formalité pour lui. Mais si on en croit sa dernière interview pour Total Films, Ultron est encore plus timbré qu'on ne le pense…
"Il y a un côté humoristique dans ce personnage, qui m'a tout de suite attiré quand on a commencé à en parler avec Joss Whedon. De bien des façons, c'est un enfant, parce que c'est un nouvel être qui vient tout juste de naître. Et pourtant, grâce à son intelligence artificielle, il a une immense connaissance. Ça en fait un enfant très intelligent et puissant.", explique-t-il.
"Il est complètement taré !"
Et si vous ne vous en étiez pas encore rendu compte en regardant le premier trailer de "Avengers : Age of Ultron" dévoilé aujourd'hui, sachez-le : Ultron est un méchant aussi charismatique que psychopathe… "Ultron change du tout au tout selon les scènes. Red (Raymond Reddington, son personnage dans "The Blacklist", ndlr) n'est pas un psychopathe, mais Ultron oui ! Il est complètement taré !", confirme James Spader.
De quoi faire saliver les fans de l'acteur et des comics Marvel, qui espèrent bien découvrir un Ultron au sommet de sa folle mégalomanie lors de la sortie de "Avengers : Age of Ultron", le 29 avril prochain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire